Analyse du simulateur de mécanique automobile dans votre saut sur Xbox One et PS4

Devenez mécanicien automobile avec le simulateur de mécanicien automobile, la célèbre saga PlayWay qui atterrit maintenant sur des consoles de la main de Koch Media.

Car Mechanic Simulator est un simulateur

Car Mechanic Simulator est un simulateurDans lequel vous aurez votre propre atelier mécanique, nous mettant au défi de trouver, réparer, peindre, raffiner, vendre et même tester des véhicules. L’objectif est de rénover des véhicules pour construire et agrandir progressivement nos locaux, en trouvant des missions de toutes sortes, avec différentes difficultés et limitations de temps qui mettront à l’épreuve toutes vos compétences.

Dès que vous commencez, vous aurez à choisir la première voiture que vous souhaitez pratiquer avec, trouver un total de 48 véhicules à notre disposition. C’est un jeu avec de nombreux outils à gérer, donc nous vous recommandons de commencer par le tutoriel pour comprendre les bases. En général, il est assez bon et nous aide à nous familiariser avec l’interface, bien que nous manquions un peu plus de clarté dans certains aspects pour ceux qui n’ont pas essayé la saga avant.

Les mécaniciens se sont très bien adaptés, en développant tout d’un point de vue de première personne et en étant capable de se déplacer librement à travers l’atelier pour examiner les véhicules, les soulever à l’ascenseur pour changer certaines pièces à partir du bas ou visiter la table de travail pour réparer les pièces entre autres tâches. Il y a même la possibilité de sortir de l’atelier pour aller à la recherche de nouveaux véhicules et pièces dans des ventes aux enchères ou à la ferraille, d’aller dans des salles d’exposition de voitures pour exposer des véhicules ou même de visiter différentes pistes pour tester nos créations. Nous avons été très agréablement surpris de constater à quel point les commandes et l’interface ont été bien adaptées aux commandes de la console, où nous n’avons pas manqué le clavier et la souris malgré un meilleur fonctionnement.

C’est un jeu dans lequel l’argent est très important

C'est un jeu dans lequel l'argent est très importantQuelque chose qui est évident dès le début, donc la mise à la ferraille est d’une grande importance quand il s’agit de trouver des pièces bon marché que nous pouvons réparer pour économiser. Visiter des parcs à ferraille, des granges ou des parcs à ferraille parmi d’autres que nous avons aimés, car nous devons explorer pour trouver des pièces ou des voitures rouille qui avec un peu de soin, nous pouvons récupérer pour créer des bijoux authentiques. C’est beaucoup moins cher que d’acheter quelque chose de nouveau, mais vous devez considérer si cela en vaut la peine quand vous devez le réparer.

Une curiosité, et il faut s’en réjouir, est que les pièces que nous pouvons démonter apparaissent avec une silhouette verte, alors que la jaune nous dit qu’il faut d’abord enlever les autres pièces et la rouge qui sont difficiles d’accès. La même chose se produit lors de l’assemblage, avec la silhouette des objets que nous pouvons mettre à la place correspondante apparaissant.

À partir du menu, nous pouvons voir les commandes en attente, les notes sur les pièces et accéder à notre inventaire pour rechercher et vendre des pièces que nous ne croyons pas nécessaires pour le projet, avec une interface très claire qui rend tout très agile www.spacesiege.com/roblox-gratuit-hack-et-promo-codes-francais Le moment venu, nous avons également accès à une tablette qui nous permettra d’économiser un certain voyage à l’ordinateur de l’atelier, lieu que vous visiterez très souvent pour acheter de nouveaux composants. Si nous approchons également du véhicule, d’autres options telles que les pièces de montage sont activées.

Bien sûr, les commissions en viennent à être les missions du jeu. Il y a toutes sortes d’entre eux, de certains simples dans lesquels on nous dit Quel est le problème du véhicule et si nous pouvons y ajouter des choses de base, à d’autres dans lesquels nous devons être guidés par notre intuition pour trouver le problème. Il est très complet dans ce sens et vous apprendrez même de petits détails qui vous serviront dans la vie réelle. Ils sont également générés au hasard, de sorte que le jeu sera aussi longtemps que votre proposition vous attire.

En accomplissant ces tâches, nous générons peu à peu de l’argent avec lequel nous pouvons étendre notre atelier et créer des parkings à plusieurs niveaux, ainsi que des points d’expérience que nous pouvons dépenser sur un arbre d’améliorations. Cela peut sembler simple à première vue, mais cela nous donne un sentiment de progrès très satisfaisant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *