REIGNS ARRIVE À GAME OF THRONES

C’est la fin de l’été, ce qui veut dire que les choses sont calmes, mais pas à ce point. Cette semaine, nous avons les locations de Xbox, le problème en cours des jeux sexy sur Steam, et quelques cartes swiping royalty gameplay dans le jeu de L’univers des Thrones. Venez avec moi, et vous serez dans un monde de pure gamification …. 🎶

Nous avons plus de détails sur le service D’abonnement Xbox de Microsoft

Comme tout le monde dans l’industrie des jeux, Microsoft a travaillé pour trouver les moyens les plus réussis pour distribuer leurs jeux et systèmes aux masses. Le modèle traditionnel encore en 2018? Ou est-il un meilleur moyen? Le streaming de jeu est une option que beaucoup de gens ont essayé, ou sont intéressés dans—Microsoft inclus—mais un rapport récent Par Le Verge suggère qu’ils optent pour une autre voie, aussi: les abonnements de console.

Tu te souviens quand tu pouvais louer un Dreamcast de Blockbuster pour une semaine? On dirait que ça va marcher comme ça: selon les premières sources, L’Abonnement des magasins Microsoft comprendra un Xbox One (soit la version S ou la version fancy X), Xbox Live Gold, et le Xbox Game Pass, qui offre divers jeux à télécharger sur une base d’abonnement, pour 34,99 $par mois. C’est une affaire intéressante, mais je ne sais pas combien de personnes veulent aller dans un endroit physique pour louer une console. Néanmoins, les alternatives à la méthode actuelle—c’est-à—dire l’achat d’un autre gros jeu vidéo-running brick tous les cinq ans-sont toujours les bienvenues.

La Situation pour les jeux de vapeur Sexy est extrêmement collante

Les problèmes de régulation du contenu de Steam sont une vieille hache pour tous ceux qui sont familiers avec les jeux à l’heure actuelle, mais cette histoire est encore assez troublante: avec un nouveau système de modération du contenu en cours d’élaboration, Steam a apparemment arrêté le processus d’approbation de certains jeux pour adultes jusqu’à ce que le nouveau système soit terminé. Selon un rapport de Kotaku, plusieurs développeurs se sont retrouvés coincés dans release purgatory pendant des mois, sans réponses claires et sans fin en vue.

Il est compréhensible pour Steam de ne pas vouloir certains contenus sur sa plateforme—c’est sa prérogative. Mais refuser l’approbation et la clarté aux développeurs n’est pas particulièrement bon pour qui que ce soit.

Image result for REIGNS IS COMING TO GAME OF THRONES

Le Hit Mobile Reigns arrive à Westeros

Reigns est un jeu immensément intelligent, un mash-up des minutiae engourdissants de gouverner un royaume avec l’habitude engourdissante de glisser à droite ou à gauche pour exécuter votre vie de datation. Impertinente et artistique, Règne et de sa suite, ont été un mobile hit;—et maintenant leurs créateurs, aux côtés de l’éditeur Devolver Digital, ont fait la chose naturelle, et a fait équipe avec les gens qui ont fait le Jeu des Trônes. Voici Reigns: Game of Thrones, prévu en octobre sur Android, iOS, et PC.

Quand il sort, vous serez en mesure d’assumer les rôles de divers types royaux de l’univers, en commençant par les Daenerys et de déverrouiller plus que vous allez, mourir, et essayer à nouveau. Pouvez-vous accéder au trône de fer? Ou au moins survivre à l’hiver? Je ne peux probablement pas, je suis nul à ce genre de jeux.

Dans cet âge de l’remaster, c’est sans aucun doute l’un des plus grands. Les jeux de Shenmue, sortis pour la première fois pour le Dreamcast en 1999 et 2001, respectivement, ont été epochal à bien des égards. Leur ADN est omniprésent dans les jeux du monde moderne, les jeux de rôle slice-of-life et tout le genre des Indes modernes et pacifiques. Shenmue et sa suite sont les deux jeux les plus distincts et les plus mémorables de leur époque. Maintenant, ils sont sur des consoles modernes et PC. Check them out.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *